top of page

L’ADMR : premier réseau associatif national de service à la personne

 

L’ADMR est un réseau associatif national de service à la personne qui intervient en France auprès des personnes âgées, malades, handicapées ainsi que des familles en difficulté, dans quatre domaines :

 

  • Autonomie,

  • Services de confort à domicile,

  • Famille et santé

 

Le réseau ADMR propose une large gamme de services à la personne pour tous les besoins. Les  services sont répartis en quatre pôles :

  • Enfance et parentalité,

  • Accompagnement du handicap,

  • Services et soins aux séniors,

  • Entretien de la maison.

 

L'ADMR est un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire en France. Il offre une large gamme de services à domicile, tels que l'aide aux repas, l'aide à la toilette, l'accompagnement dans les déplacements, les travaux ménagers, la garde d'enfants, etc. aux personnes de rester chez elles dans les meilleures conditions possibles.

L'ADMR est présente sur tout le territoire français, avec des associations locales réparties dans de nombreuses communes. Les bénévoles jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement de l'ADMR, en apportant leur soutien et leur accompagnement aux personnes bénéficiaires des services.

L'ADMR est reconnue d'utilité publique et s'engage à promouvoir des valeurs telles que la solidarité, le respect de la personne, l'écoute et la proximité. Le réseau travaille en partenariat avec les collectivités locales, les services sociaux, les professionnels de la santé et d'autres acteurs du secteur médico-social.

 

Pour contacter l’ADMR, vous pouvez vous rendre sur leur site internet et remplir le formulaire de contact ou  envoyer un email à info@fede76.admr.org ou appeler le 02 32 93 90 904.

 

Source : https://www.admr.org/

bottom of page